Yannick Nyanga est Prophet

Je ne souligne pas très souvent ce genre d’opérations mais celle-ci est particulière à mes yeux.

Tout d’abord, c’est @YannickNyanga qui est concerné. C’est devenu un ami avec le temps mais même sans cela, c’est surtout un garçon disposant de valeurs humaines extraordinaires. S’asseoir avec lui et parler de tout – et souvent peu de rugby – est toujours un réel plaisir et un partage d’idées ou de points de vue, de ceux qui te font encore réfléchir plusieurs semaines après…

Après, je trouve cette opération d’EA, pour le lancement du 3ème volet de Crysis, très réussie. Il y a une bonne idée, un ton, une ambiance… et le résultat dépasse largement ce que j’avais pu imaginer avant de le voir, lorsque j’en avais entendu parler.

Jugez par vous-mêmes… en HD et plein écran de préférence !

Pas de doute, Yannick Nyanga est Prophet jusqu’au bout des ongles… et dans la perspective du match que va jouer l’équipe de France contre nos meilleurs ennemis à Twickenham dans quelques jours, je viens de décider d’y voir un heureux présage, là, tout seul, comme ça 😉

Au passage, c’est vrai que Crysis 3 a l’air très réussi mais je vais attendre de l’avoir en main car il est probable que le trailer vienne de fortement m’influencer, ce qui était le but, j’imagine.

Sur un aspect un peu plus business, je trouve qu’une opération de ce genre, lorsqu’elle colle parfaitement avec le sportif ou la personnalité qui va incarner la marque ou le produit, est vraiment très positive et rentable. Les similitudes entre Yannick Nyanga et l’idée que l’on peut se faire de Prophet sont nombreuses, à commencer par la détermination, l’intégrité et la combativité…

Evidemment, c’est aussi un coup à se fâcher avec ses potes en rendant difficile la comparaison avec les mecs normaux comme nous aux yeux de la gente féminine – sans même parler de la probabilité de devenir une icône Gay – mais je crois que cela valait vraiment le coup de passer 6h à se faire maquiller ! 🙂

Une réflexion sur “ Yannick Nyanga est Prophet ”

  1. @Vinvin Ouais, et puis vous, les stars de la TV, de toutes façon, vous gagnez tellement d’argent et tout ça que vous devez vite inaccessibles… même un mec comme toi qui correspondait physiquement bien mieux que Yannick, c’est vrai, EA n’avait pas les moyens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.