Marketing Internet à Toulouse

J’utilise rarement mon blog pour ce genre de sujet – et en ce moment, je l’utilise rarement tout court, c’est vrai – mais j’ai une idée en tête relativement simple que j’aimerai voir émerger très vite.

N’ayant évidemment pas beaucoup de temps à y consacrer, je cherche à intégrer – chez Digidust – un stagiaire indemnisé sur plusieurs mois, qui travaillera sur ce Side Project au quotidien, à mes cotés. Je ne prend quasiment jamais de stagiaires donc si c’est ce que vous cherchez, ne ratez pas ce TGV

Startup School

Le deal est simple : Ça ne va surement pas être une partie de plaisir car la barre du succès pour ce genre de projet est assez haute mais le profil retenu travaillera avec moi et le suivra de A à Z, avec la garantie que nous le lancions quoi qu’il advienne. Il en retirera donc une réelle expérience « entrepreneuriale » qui lui sera utile s’il a en tête, un de ses jours, de lancer sa propre startup (beaucoup moins s’il décide de se spécialiser dans la vente de réacteurs nucléaires chez Areva ou la recherche de nouveaux maïs transgéniques chez Monsanto). Accessoirement, il pourra même prendre la responsabilité de ce projet par la suite si nous parvenons à lui trouver suffisamment de traction et que nous ne sommes pas fâchés à mort d’ici-là.

Le profil est atypique mais sans plus : La personne que je recherche doit être basée à Toulouse (au moins pendant un ou deux mois) et avoir une excellente compréhension de l’Internet en tant qu’industrie. Il s’agit bien d’un profil Business et Marketing, avec un bon vernis technique, de type blogueur spécialisé dans l’Internet, pas d’un codeur ou designer. La personne doit être très à l’aise en Anglais et capable d’écrire dans un Français parfait. Le fait de parler couramment Espagnol et/ou tout autre langue étrangère serait un vrai plus.

Plus largement, la personne idéale doit être autonome, enthousiaste, curieuse, n’avoir peur de rien ou pas grand chose et être combative « to get things done ».

Disponibilité : Dès aujourd’hui, je brûle de lancer ce projet !!

Je me fiche évidemment de l’âge, du sexe et du niveau de diplome ; Il n’y a que le profil, le potentiel et l’envie de travailler dur sur un projet qui DEVRA être un succès qui m’intéressent.

Si ce projet vous intéresse, je vous invite à me contacter via @pocarles ou à m’envoyer un mail [email protected], pour m’expliquer ce qui fait de vous le ninja que je recherche. Soyez synthétique, passionné et convaincant.

UPDATE : Je suis sur le point d’avoir trouvé LA (en fait LES) perles rares que je cherchais. Inutile de postuler davantage et merci à toutes et tous pour vos candidatures, réponses, relais…