Geeks Vs Nerds

Depuis que l’Internet est Monde, deux tribus s’affrontent sans relâche. Elles se détestent franchement car se ressemblent finalement beaucoup : Les Geeks et les Nerds.

Les 1er, les Geeks – dont une sous-classe est en train de muter en Hispter, trouvant que la terminologie de Geek est un peu trop facilement accordée – sont cools, croient qu’ils comprennent la techno, prennent leur revanche sur des années de moqueries par les sportifs de l’école et commencent à attirer les filles (bon, pas toujours les plus belles…).

Les 2nds, les Nerds, croient qu’ils sont cools, comprennent la techno, n’arrivent toujours pas à prendre leur revanche sur ces mêmes sportifs sans trouver de raison valable au dédain de ces décérébrés et aimeraient bien attirer les filles (même les plus moches) sans trop savoir quoi en faire si le miracle se produisait.

Il y a un peu en moi en nous de ces 2 clans. L’équipe de Digidust vient de trouver une vidéo qui vous aidera, au pire à apprendre à reconnaitre un Geek d’un Nerd, au mieux à définir dans quel camp vous vous placez.

Alors ? Vous êtes plutôt Geek ou Nerd ? 🙂

2 réflexions sur “ Geeks Vs Nerds ”

  1. Article très amusant 🙂
    Personnellement je ne me voit dans aucun des deux clans même si je passe pas mal de temps sur l’ordinateur.
    Sympa le lien Bastien 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.